Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question pour un champion

Instagram Pin it!

radis.jpgJe suis originaire d'Asie. Idéal pour se préparer aux excès des fêtes, j'aide à éliminer les toxines et les déchets. Je suis donc un excellent draineur car je favorise le transit intestinal et j'établis un fonctionnement harmonieux de la vésicule biliaire et du foie. J'ai de nombreuses qualités, je suis riche en fibres, en eau et en soufre. J'ai aussi un effet antibactérien sur la flore digestive. Je suis aussi parfois utilisé pour traiter la toux et fortifier. Je viens d'être découvert par Trompoline. J'ai un goût un peu amer mais mariné sur une tranche de pain à la ricotta, je cartonne. Je suis sourtout un crucifère trop facile à dessiner...
Je suis, je suis, je suis...

Un radis noir!

Commentaires

  • j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur les radis noirs ils sont parait il aussi bourrés de vitamine C. En apéro c'est tendance aussi! dommage que parfois ce soit si cher.

Les commentaires sont fermés.