Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nocturne chez Pierre Marcolini

Instagram Pin it!

marco.jpg


Hier soir, Pierre Marcolini , maître chocolatier, nous a acceuilli personellement et agréablement dans sa petite boutique du Sablon pour nous offrir une dégustation de ses délicieux chocolats. Une escapade gourmande qui nous a fait oublier nos soucis le temps d'une mini-soirée.
De nombreuses personnes m'ont semblé être là pour être vues mais cela n'a pas gâché mon plaisir gustatif.
La simplicité de Pierre et la qualité de ses chocolats ont éblouis mes papilles.

Commentaires

  • Pour ma part, très chouette soirée en compagnie de la ravissante Trompoline chez le plus grand maître chocolatier de Belgique! Très chic mais heureusement gratuit!:-)

  • je suis une grande fan - je ne reviens jamais de Bruxelles sans une petite boite dans mon sac.....

  • En les dégustant, je pense toujours à la pub: "un peu de finesse dans un monde de brutes" :)

Les commentaires sont fermés.