Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un élan de solidarité...

Instagram Pin it!
défilé2.jpg

 

Vendredi dernier, je quittais déjà mon cocon pour apporter ma petite contribution à l'organistion du défilé des petits riens.
Ce fut une très belle soirée, un très beau défilé et l'ambiance était plutôt agréable. J'ai aimé les silhouettes pleines de subtilité de Monsieur Bul, les chapeaux rétros de Fabienne Delvigne et bien sûr, le très beau travail de maille pour enfants de Sandrina Fasoli.
C'était une ambiance festive et emprunte de créativité mais aussi et surtout, de solidarité.
Sous l'aspect artificiel et superficiel de la mode, le public pouvait en effet découvrir le projet de l'asbl "les petits riens" qui lutte contre la pauvreté et l’exclusion en Belgique.
Soucieuses avant tout d'être vues "at the place to be', certaines personnes ne semblaient malheureusement même pas connaître le but de la soirée.
Vu le succès de l'évenement, je préfère malgré tout penser que la majorité des personnes présentes étaient  là pour participer activement à une belle action.

Commentaires

  • On dirait que tu as passé une bonne soirée LOL, ça donne envie en tout cas...En plus si c'est pour la bonne cause ça ne rend les choses que plus belles ;-))
    Comme d'hab' j'adore le dessin ;-))

  • J'etais à Bruxelles, j'en ai entendu parler dans la presse. Tres belle initiative ..... et j'aime aussi beaucoup l'expression du dessin

  • >Amina: J'ai passé une très bonne soirée mais euh, j'espère que tu ne penses pas que c'est moi sur le dessin...
    Moi, je travaillais hein (enfin, ce n'était pas trop dur qd même)... :)
    >Miss Zen: Oh, tu étais à Bruxelles...
    C'est intéressant de voir le monde de la mode se mobiliser pour une belle cause et ça m'a permis aussi de profiter du défilé.

Les commentaires sont fermés.