Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui n'a pas encore voté?

Instagram Pin it!

 

 contestc.jpg

contest2.jpg

contest3.jpg

contest4.jpg

contest5.jpg

contest6'.jpg

 

contest6.jpg

contest7.jpg

contest8'.jpg

contest9'.jpg

contest9.jpg

contest11.jpg

D'autres illustations participantes sont visibles ici : http://www.chez-les-filles.com/pages/icelandair.php

J'ai déjà ma préférée (et ce n'est même pas la mienne)...

Commentaires

  • wais bon , ça va ... swi allé vwar le swar même mais ai pas trouvé l'inspiration sur le moment et après c'était trop tard ... et donc sans intérêt pour ton concours - swi grand fan et tu le sais mais pas très PC :-( , ma réalité me rattrappe tjs et donc swi pas très actif - voire un peu largué ( wais ringard tu peux le dire ) Désoled - essaierai d'être plus réactif la prochaine fwa mais je swi tjs miss Trompoline d'un oeil (fatigué ) de lwin même si ça ne se vwa pas ... en un admirateur discret.

  • et pwi honnêtement ai pas cru que tu aurais remarké mon absence de réaction ...t'as vu , 2 messages le même jour :-)

  • C'est mon cerveau droit (basé sur l'imagination, la créativité) qui s'exprime ici et pas mon cerveau gauche (basé sur les faits, le langage) D'ailleurs, ce ne sont pas des reproches, devrais pê même l'utiliser un peu plus souvent ce dernier, ça m'éviterait d'être mal comprise...

  • Cool:)
    Le concours est finallement disponible mais il faut être membre pr voter:
    http://www.chez-les-filles.com/pages/krob.php?idt=80&idu=1018
    Moins cool...

Les commentaires sont fermés.