Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brussel's street art

Instagram Pin it!

 

graf1.jpg

 

graf2.jpg

graf4.jpg

graf3.jpg

graf5.jpg

graf6.jpg

Photos prises lors d'une petite ballade dans le quartier des marolles ce samedi.

 

Le concours est disponible  et il n'y a que 7 participantes?

http://www.chez-les-filles.com/pages/krob.php?idt=80&idu=1018

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire (s'il-vous-plait-bien-merci)?
Bon, c'est pas compliqué (je viens seulement de comprendre et je suis perdue) si vous êtes inscrite sur le site "chez-les-filles.com" et que vous êtes illustratrice et que vous aimez mon illu et que vous voulez bien voter pour moi et que vous avez envie de voter pour moi et  ben alors ... n'hésitez plus,
 votez pour moi!

Merci...

"A la Une sur le site http://www.chez-les-filles.com/
Illustratrices : Vous êtes invités à voter pour l'illustration de votre choix dans le cadre du concours "L'Islande s'illustre sur la blogosphère avec Icelandair".
Pour cela rien de plus facile, il vous suffit de voter pour votre illsutration préférée en laissant un commentaire directement sur le blog de l'auteur, sous l'illustration."

En fait ce n'est pas clair, vous pouvez donc continuer à me laisser des commentaires sous la note du 14/11 jusqu'au 30/11!!!!

 

 

Commentaires

  • Mais non, ce n'est pas clair du tout !
    Bon bref, j'avais prévu un petit tour dans les Marolles, le week-end du 11 novembre mais la drache nationale a change mes plans....

Les commentaires sont fermés.