Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nocturnes du Sablon

Instagram Pin it!

 

Ce vendredi, nous avions rendez-vous comme une petite centaine d'autres personnes avec Pierre Marcolini, chocolatier.
Pierre avait tout prévu pour m' nous acceuillir:  un macaron vanille (le meilleur macaron que j'ai goûté de toute ma vie entière alors que ce n'est pas ce que je préfère d'habitude!), une  délicieuse, croquante et fondante praline "Avant-goût-de-la-bûche-de-Noël" accompagné d'un verre de champagne-fraise délicieusement rafraîchissant.

 

MARCO2.jpg

Après m'avoir reconnue serré la main pour nous acceuillir dans sa boutique, il m'a proposé après que je le supplie du regard de le photographier. Modeste, il m'a même proposé de poser à côté de mon chéri "pour ne pas poser comme ça tout seul"

MARCO35.jpg


Soit il est vraiment très sympa, soit il connaît mon blog (ça doit être ça)
En voyant ma tête horrible ce vendredi, fin de semaine, il a dû se dire "Pauvre Trompoline, elle a l'air toute triste, je vais lui donner de quoi s'égayer les papilles et je vais essayer de l'aider à  partir en Islande" grace au site Chez-les-filles.com qui organise un concours avec Icelandair.

Comme il est sympa Pierre, il s'est probablement dit que grâce à cette photo, je pourrais obtenir plus de commentaires avant le 30/11/2010 sous la note du 14/11/2010 pour gagner un voyage en Icelande!

marco11.jpg

Un tel goût, un tel souci du détail, une telle générosité!
Je ne pouvais pas partir les mains vides, j'ai emporté quelques souvenirs à déguster avec moi... 

MARCO4.jpg

Il faisait tellement froid vendredi et ce week-end...
J'espère que vous en avez bien profité!

Commentaires

  • Tu me tentes avec ce macaron : j'irai voir dans le petit magasin pres de chez mes parents. Il me faudra bien du chocolat pour braver le froid bruxellois. Bonne preparation pour l'Icelande.....

  • Si tu veux plus de commentaires, il faut que tu en offres :-)

  • Voir c'est succomber, les macarons vanille sont irrésistiiibles!
    C'est vrai, je ne suis pas très généreuse. Caillou me l'a déjà dit... Merci:)

Les commentaires sont fermés.