Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lost

Instagram Pin it!

brain1.jpg

brain2.jpg

 

brain3.jpg

Tendance à la distraction

Ce phénomène a été surnommé « obscurcissement de la conscience ». Il s'observe couramment (ah tu vois!) durant la grossesse et il est susceptible de s'aggraver à mesure qu'elle se déroule. Bien que sa cause soit inconnue, le corps médical soupçonne le taux d'hormones, le stress et une carence en fer. Notez bien que la sensation de « planer » (euh non pas trop) ou d'avoir mauvaise mémoire (OUI! c'est moi ça)n'est qu'un problème temporaire (ouf! C'est sûr?) qui disparaîtra rapidement après l'accouchement. Afin de combattre cette tendance à la distraction, essayez d'organiser votre vie avant que les épisodes ne se manifestent ou ne s'aggravent, ne craignez pas de demander de l'aide (help! ...j'ai oublié quoi, déjà? ), reposez-vous bien (ok mais j'ai pas le temps), mangez comme il faut (c'est bon, hein, ça va...) et n'abusez pas de vos forces tant chez vous qu'au travail

 

Commentaires

  • Je vais te saouler mais oui, oui et encore oui :
    -repose toi le plus possible MAINTENANT
    -Mange bien & Assure tes réserves en fer
    -Entraine-toi à demander de l'aide

    J'avais hausser les épaules du haut de mon excédent d'hormones de grossesse, j'ai dégusté après !

    Bises et j'ai hâte de voir Trompolino débouler !

  • Aaah non, impossible de me sâouler sur le sujet...tous les conseils sont les bienvenus!
    -Me reposer, j'essaie et parfois je suis obligée: ca devient fatiguant:)
    -Bien manger, j'essaie aussi: c'est important et pas seulement pour moi...
    -Ah oui, ça... c'est vrai... je dois encore beaucoup m'entrainer!

    Oui moi aussi et je le vois très bien débouler aussi:-)))

Les commentaires sont fermés.