

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Mais je me soigne... et j'ai l'impression que ça va mieux...
Demain journée de repos, je vais à la piscine, au marché faire le plein de légumes et tant pis pour la pluie!
Et il neige à Bruxelles sur nos plantes pleines de bourgeons....
Influencée par mon frère ainé, j’écoute Cure depuis ma pré-adolescence alors que mes copines écoutaient les Backstreetboys ou je ne sais quoi. Pour moi, la musique de Cure est intemporelle. Je l’écoutais, je l’écoute et je l’écouterai encore…
J’aime tout dans ce groupe : les sonorités du synthé melées aux instruments accoustiques et à la voix irremplacable de Robert Smith. Les paroles des chansons parfois si tristes et parfois si joyeuses… Bref, j’attendais ce concert impatiement et je n’ai pas été déçue.
Un peu avant que Robert arrive sur scène, la salle trépignait d’impatience. Au début, il était plutôt concentré et enchainait les morceau avec sérieux. Plus les chansons passaient, plus Rob avait l’air de se détendre ainsi que le public, très enthousiaste. Le moment le plus fort était le moment où Robert a ramassé sur le sol un harmonica en plastique lancé par quelqu’un dans la foule… le public s’en donna à cœur joie en le voyant utiliser ce petit instrument pour entamer quelques notes du refrain… C’était très fort…
(A moins que j’ai un peu rêvé et qu’il ne l’ai simplement laissé tombé de sa poche et récupéré pour jouer)
Le concert a terminé en apothéose avec 3 rappels comprenant quelques très bons morceaux comme A forest, Boys don’t cry, play for today… Bref, ce concert, c’était 3 heures de bonheur ! Alala c’était bien…
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am home again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am whole again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am young again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am fun again
However far away I will always love you
However long I stay I will always love you
Whatever words I say I will always love you
I will always love you
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am free again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am clean again
However far away I will always love you
However long I stay I will always love you
Whatever words I say I will always love you
I will always love you
Aujourd'hui, nous avons visité la foire du livre, déambulé entre les stands de livres, lus quelques quatrièmes pages de couverture et slalomé entre les nombreuses personnes [éternuantes] présentes. Trop de monde, trop de monde, je m'énerve déjà.
Petite pause midi et dégustation jus de fraise [miam], coca et sandwich sur le coin d’une table abandonnée et couverte en partie de canettes et gobelets renversés. Partage de notre petit bout de table restant avec quelques personnes [déjà vue mais où ?] cherchant désespérément un coin de table pour manger leur sandwich. Proximité oblige, nous entendons les remarques sur le prix trop élevé de l’entrée-des-boissons-et-collations sur la foire du livre. Approuvant mentalement leurs réflexions, j'espérais ne pas être déçue par notre petite excursion.
L’année passée, nous avions découvert quelques auteurs et bons livres pour la jeunesse (vieillissante et nostagique dont je fais partie) comme Simone Lia et 'fluffy'.
Nous avons finalement acheté quelques romans vivement conseillés par les vendeurs, 2 bd (dont le dernier combat ordinaire de Manu Larcenet :))et nous avons croisés quelques 'stars belges' dont Plastic Bertrand et Amélie Nothomb répondant gentiment à ses lecteurs.
Je n’ai pas eu le courage d’attendre pour une dédicace de Kitty Crowther, dessinatrice pour enfants, dont j’aime beaucoup l’univers et je viens de me rendre compte que j’ai loupé Cha…
Dommage.
C'était quand même une journée bien sympathique malgré ses [mes] débuts houleux...
N'est-ce pas caillou? :)
Chéri-chéri,
Je ne sais plus quoi publier en ce moment sur mon blog alors autant l'utiliser pour te répondre...
<Ce blog est de toute façon totallement décousu>
Oui, j'ai passé une bonne matinée. Je ne me suis pas levée trop tard bien que je n'avais pas envie de sortir du lit.
Penser que je vais travailler cet après-midi et rentrer tard ce soir me donne envie de dormir jusque demain.
Comme tu le vois, j'ai surfé sur le net et j'ai aussi repassé. Grâce à toi, le fer refonctionne à présent. Il n'a pas trop sonné cette fois. Je pensais aller à la piscine mais tu t'en doutes, je n'ai pas eu le courage. J'irai peut-être demain...
La matinée est déjà terminée, je vais devoir me préparer...
J'espère que tout se passe bien au boulot...
Gros bisous sucrés
Trompoline alias P.